Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un système de coupe-veille automatique : Ecowizz

J'ai installé et je teste depuis août 2011, le système Suisse Ecowizz. En 2014, je peux maintenant vous dire que j'apprécie beaucoup cette technologie ingénieuse qui m'a permis de réaliser des économies d'énergie (voir en bas d'article).

Le principe consiste à rendre intelligentes les prises où sont branchés des appareils qui restent en veille et dans certains cas à notre insu : voir notre article sur les veilles cachées.

Auparavant je branchais des groupes d'appareils sur des multiprises équipées d'interrupteur mais 1 fois sur 2, j'oubliais de couper le courant.

Ce système est maintenant disponible aux normes françaises (normes Européennes) et, je remercie l'équipe d'Ecowizz pour m'avoir fabriqué en 2011 et en avant-première, ce prototype aux normes de mon pays. A noter que l'innovation Ecowizz est très appréciée par le gouvernement Suisse et a été testé personnellement par la Présidente de la Confédération Suisse. Je précise aussi que cette technologie est purement Suisse donc comparable à la qualité Allemande, la finition est impeccable.

L'avantage de ce système est d'abord de connaître les consommations réelles de tous ses appareils et de centraliser le tout sur un tableau de bord, afin de repérer avec précision les consommations inutiles et ensuite, d'éliminer celles-ci.

Kit 2 prises Ecowizz - coupe veille

Aller au haut